Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

19 septembre 2014

Une page "Smile".

Bonjour,

Pour inaugurer ce blog ,je vous propose une page réalisée d'aprés un sketch que je propose en tant que modo sur le forum PASSION SHABBY :

1408311145518556612489386[1]

 

 

 

 

 

 

 

voici mon interprétation:

Sept14 2

QQs zooms:

Sept14 2a

Sept14 2b

Sept14 2c

Sept14 2d

 

J'espère que ce 1er essai ne sera pas trop désastreux .

Merci de votre passage et vos petits mots.

A bientôt ,portez vous bien .

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Isabelle ,bisous.
Répondre
I
J'adore ce sketch et ton interprétation est ravissante. Une très jolie page. Biz
Répondre
T
Merci Lolotte pour ce joli commentaire et pour ton inscription à la news.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ta page est très belle. Je viens de découvrir ton nouveau blog je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour continuer a suivre tes petites merveilles. Bisous
Répondre
T
Merci Carokela ,c'est gentil ,bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité