Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

20 septembre 2014

Abécédaire au point compté

bonjour

Voici un abécédaire au point compté .

cadre baroque

Petit zoom

cadre baroque+

 

J'ai beaucoup aimé réaliser cette broderie qui a trouvé une place d'honneur dans ma salle à manger .

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt ,portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
T
Merci Lolotte ,bisous.
Répondre
L
Cette broderie est magnifique et s'harmonise parfaitement avec le cadre. Bisous
Répondre
B
félicitations c'est une merveille bravo pour cette broderie toute en finesse bigbisous !
Répondre
M
très beau très classe<br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
R
Ce nouveau blog est sympa mais les caractères sont trop mini pour moi, j'ai des peines à lire mais il faut dire que je suis miro <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité