Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

21 septembre 2014

Une carte romantique.

bonjour

 

Pour vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau blog ,voici une carte réalisée d'aprés le sketch proposé par 100dryne sur le forum PASSION SHABBY pour le mois de Septembre.

 

97205311

 

Voici mon interprétation:

Sept1

 

Qqs zooms pour le plaisir:

Sept1a

Sept1b

Sept1c

Voilà j'espère que cette carte vous aura plu et vous incitera à me suivre ici.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
T
Merci Lolotte ,bisous.
Répondre
L
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup les papiers. Bisous
Répondre
T
Merci Caroleka ,bisous.
Répondre
C
Très jolie carte, une belle harmonie de couleur et quel romantisme ! bravo !
Répondre
T
Merci Bibi ,bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité