Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

25 septembre 2014

Une boite en tissu.

images

Je viens de réaliser cette boite toute en tissu et jeffytex (pour la rigidité) pour mettre à l'abri mes plus jolies dentelles.

Boite tissu1

Boite tissu1a

Boite tissu1b

Boite tissu1c

L'intérieur

Boite tissu1d

Boite tissu1e

Et j'ai fait des floss tags pour embobiner mes dentelles ,de plus grands sont prévus pour les dentelles plus larges.

Boite tissu1f

Les flosstags en détail,un coté carton imprimé d'aprés les images trouvés chez "Un boudoir dans un tiroir"

Boite tissu1g

et recouverts de tissu au dos

Boite tissu1h

Celles qui me connaissent bien ,savent que j'en ai pour un bon moment avant d'avoir embobiné toutes mes dentelles chinées au gré de mes sorties......mais bon quand on aime on ne compte pas.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
T
Merci Kayenne ,bisous.
Répondre
K
Vraiment merveilleuse cette boite et bon courage pour embobiner toutes tes dentelles. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
N
superbe idée cette boîte tissu et elle est très belle! bon courage alors pour entourer tes floss tags! biz
Répondre
T
Merci Bibi Kaféine ,bisous.
Répondre
B
c'est une merveille ! bravo !
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité