Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

6 octobre 2014

Une carte shabby.

imagesCAIOINT3

Voici une carte inspirée du cardlift proposé par 100dryne sur le forum PASSION SHABBY

Le modèle:

ab5e0610

 

 

 

 

 

 

                                                                             Mon interprétation:

                                                                                          Oct1

Qqs petits zooms pour le plaisir:

oct1a

Oct1b

Oct1c

Oct1d

 

 

Voilà j'espère que cette cartounette vous aura plu.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
B
une carte superbe ! bravo !
Répondre
T
Merci beaucoup Kayenne , bisous.
Répondre
K
Vraiment merveilleuse cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
T
Merci Carine ,bisous.
Répondre
C
J'adore ! Les fleurs sont très bien choisies et l'ensembnle est harmonieux ! bravo ! bise
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité