Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 octobre 2014

Deux petites cartes.

imagesCAIOINT3

 

Je vous montre aujourd'hui deux cartes.

Voici tout d'abord , une carte réalisée d'aprés le cardlift proposé par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC :

Le modèle :

 

carte_10[1]

 

Ma version:

 

Oct1

Qqs zooms pour le plaisir:

 

Oct1a

 

Oct1b

 

Oct1c

 

Et maintenant la fameuse carte enveloppe proposée par FRANIE sur le forum PASSION SHABBY.

 

La version de Franie

 

carte_13[1]

 

Ma version fermée

 

Oct2

Ouverte avec le petit tag assorti

 

Oct2a

Petits zooms

 

Oct2b

 

Oct2c

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si encourageant , c'est un vrai bonheur de vous lire.

Je vous dis à trés bientôt et en attendant ,portez vous bien.

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes 2 création sont superbes. Bisous
Répondre
R
de superbes cartes bisous
Répondre
S
Deux magnifiques réas, joli choix de papiers, bravo !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
T
Merci Nathalia ,bisous.
Répondre
N
j'aime beaucoup les 2,c'est très tendre comme couleurs! biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité