Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

26 octobre 2014

Cartonnage.

imagesCAJX3VGA

 

Un peu de cartonnage pour changer ?

Je vous invite à suivre avec moi le CAL proposé par BIBI:

encore une de mes créations que je vous propose de réaliser

étape par étape

*la boîte à mouchoirs de bureau*

cartonnage boîte à mouchoirs de bureau lilou

le principe est simple

chaque lundi il y aura une étape sur le blog

pour participer il vous suffit de vous inscrire à la newsletter

rdv lundi 27 octobre 2014 pour la liste des fournitures

 

merci d'avance de faire un peu de pub

sur vos blogs ou autres réseaux

 

J'espère vous avoir convaincu et je vous dis à demain sur le blog de  BIBI

A bientôt ,portez vous bien.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
le cartonnage n'est peut-etre pas ton truc mais je sais que tu seras a la hauteur comme tout ce que tu fais, j'ai hate de voir ta création <br /> <br /> bon courage pour demain <br /> <br /> big bisous
Répondre
M
Je suis allée voir la boîte, elle est superbe, j'ai hâte de voir ta création! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
C
Hâte de voir ta créa Martine!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> P.S je t'envoie dans la journée!
Répondre
N
c'est vrai, c'est facile à suivre ces tutos de bibi, ça change un peu de la carterie<br /> <br /> Bon dimanche et tout de bon pour demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Je l'ai vu aussi chez Pierrette, ça m'a l'air super sympa ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité