Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 octobre 2014

Creative Blog Hop

imagesCAWDXWCR

Il y a quelques jours j'ai été taguée par PIERRETTE pour le creative blog hop .

Le principe est simple ,une créative se présente sur son blog et se doit de présenter 3 copinautes le lundi suivant qui à leur tour feront de même.

 

Voici ma présentation:

 

 

 

Je m'appelle Martine mais sur le web ,c'est TITi ou Titiscrapassions.

j'habite dans le sud de la France au pays de la lavande .

je suis mariée et j'ai ,deux grandes filles qui m'ont donné 2 petits enfants : Romane 8 ans et David 16 ans .

J'ai commencé à scrapper fin 2009 mais j'ai toujours fait des loisirs créatifs ,(tricot ,broderie ,crochet ,aquarelle...)il faut que j'occupe mes petits doigts sans cesse.

 

Je suis plus page et dans un style shabby ,héritage ,mais j'aime aussi réaliser des minis albums et des cartes couture.

 

Mon embellissement indispensable c'est la dentelle que je chine dans les brocantes.(une véritable histoire d'amour).

 

Je scrappe l'aprés midi ,j'ai arrêté le soir sinon c'est l'insomnie assurée et je ne peux scrapper que dans mon atelier au milieu de mes affaires.

 

Ayant un mari photographe ,toutes mes réas partent d'abord de la photo et le reste suit au gré de mes envies.

 

Pendant un an j'ai été créatrice pour deux revues de scrap et actuellement je suis modo sur deux forums de scrap shabby: PASSION SHABBY et LOVE SHABBY CHIC , en compagnie de copinautes formidables.
 
En ce moment je découvre une broderie superbe le Hardanger et je refais un peu de couture créative .
 
Voilà vous savez tout de moi ou presque. . .
 
Et maintenant voici mes coups de coeur .
________________________
On commence par MIPIA qui avec PIERRETTE m'a donné le virus Broderie
_______________________________________
 
 Tout d'abord je remercie Titi
de m'avoir tagué car pour moi
                                              c'est une marque d'amitié
même si elle n'est que virtuelle
                                                             et cela me
fait chaud au coeur.


                    Je m'appelle Marie-Pierre, pseudo mipia. J'ai 3
grands garçons et 2 petits enfants.
             J'habite une belle région, la vallée de Chevreuse que
j'adore aimant la nature et les randonnées.

                     J'ai toujours aimé et pratiqué la couture,broderie,
tricot et  autres loisirs créatifs.
J'ai commencé  à m'investir plus lorsque ma fibromyalgie est apparue, il
y a 15-20ans, me lançant dans le point compté pour meubler mes journées,
puis le patchwork.

                    Après j'ai commencé à faire des cartes, puis pages
et albums seule avec comme support internet, livres et salons.


                     Voulant me lancer dans le hardenger je fais
connaissance de Ticoeur au salon créativa puis son forum  qui m'a changé
la vie.
J'ai découvert un monde que je n'imaginais pas puis des rencontres
virtuelles et réelles à l'AEF.

                  Après salon de VSP ou je pioche par ci par là des
cartes de forum. Le 1er est l'Atelier du scrap puis Passion Shabby qui
me convient mieux aimant le vintage et shabby.
Après je découvre le forum Magnolia et Love Shabby Chic. Je scrappe à
toutes heures et ne voit plus l'heure passée tellement ma passion pour
le scrap est immense.

                   Mes autres loisirs sont le cartonnage et la broderie
d'art.

         Je  mélange  toutes ces techniques de loisirs dont voici
quelques exemples: ci-joint photos



Mipia1

Mipia2

Mipia3

 

Maintenant  , c'est au tour de KAYENNE de se présenter. Je l'ai connu à mes tous débuts dans le monde du scrap .

__________________________________________________________________

 

Bonjour, je m'appelle Karen, mais sur la toile c'est Kayenne.

Je vis en Anjou avec mon mari et mes deux enfants : Quentin (15 ans) et Sarah (9 ans) et nous avons un pavillon depuis février de cette année (quelle joie de pouvoir profiter du jardin quand on veut et je m'amuse beaucoup avec mon APN, bref...)

J'ai découvert le scrap en 2008 lorsque je me suis retrouvée au chômage et finalement j'ai compris que je venais de trouver ce que je cherchais. J'ai toujours aimé faire mes cartes même si au départ c'était juste une belle image sur l'ordi avec un texte tout simple ou bien encore agrémenter mes albums photos pour garder autant que possible l'esprit du moment où a été prise la photo et pas uniquement la date et le lieu.

J'ai ouvert mon blog dans la foulée. Je suis inscrite sur le forum Magnolia où je suis modo, sur L'Atelier à Scrap et sur le forum Clean & Simple.

Je peux être plusieurs semaines sans rien produire (car je n'arrive pas à finaliser un projet ou parce que je me laisse submerger par les tracas du quotidien, etc...) mais je reviens toujours à mes papiers, c'est un besoin presque vital. MdR.

Je fais aussi bien des pages que des cartes, j'essaie de toucher à tout (shabby, clean, free, etc...) avec plus ou moins de succès d'ailleurs et c'est là que je rencontre mon plus gros problème : mon manque de confiance en moi. Mon prochain défi est de faire plus de minis.

Je fais aussi du point de croix même si cela fait bien longtemps que je n'ai pas sorti mes fils et aiguilles. Et je m'essaie à la couture, pour le moment il s'agit de choses très simple bien sûr !! Le temps de me décider à me lancer et vous pourrez me suivre sur la toile également.

Mes 2 plus grands rêves seraient de prendre des cours de photographies pour faire encore de plus belles choses et aussi participer à une crop avec des amies du net. Rien de bien mirobolant mais qui ne me sont pas accessible pour le moment, mais j'y travaille.

A bientôt sur la toile.

Karen (Kayenne)

http://kayenne.canalblog.com

Kayenne1

Kayenne2

 

Mon dernier coup de coeur est pour  CLAUDINE ma NSP .Pour vous la décrire je dirai : Une belle personne.

___________________________________________________________

Je m'appelle claudine , j'ai 49 ans, je suis mariée , un fils de 30 ans!

J'étais atsem jusqu'en 2008 mais j'ai du arrêter de travailler pour m'occuper de mon fils atteint d'une maladie génétique!

Je suis assistante de vie aujourd'hui!

Je vis dans l'Oise ou je suis née !

 

J'ai découvert le scrap il y a presque 5 ans en surfant sur la toile, au début je cherchais un peu mon style, j'en ai essayé plusieurs avant de complètement craquer pour le shabby, sa m'arrive de tenter autre chose mais je ne suis pas vraiment à l'aise si je n'utilise pas de dentelles et de fleurs... je n’aime pas le c&s, la patouille car je ne suis pas du tout à l’aise avec les encres et autres matières, le flashy ne m’attire pas non plus, mes couleurs sont les pastels mais j’en utilise d’autres également tout dépends du projet !

 

Mes projets ..ouh j'en ai plein la tête mais pas toujours le temps de les concrétiser, il faudrait des journées beaucoup plus longues, 4 bras aussi .. lol

Mes autres passions sont la broderie, la couture, le cartonnage .. dés que je peux je débute une broderie mais il me faut du temps pour savoir ce que je vais en faire, sa peut rester dans un tiroir quelques années..ou se décider avant même de l’avoir finie lol

Mon blog que j'ai créer il y a deux ans http://créasdeclaudine.canalblog.com/ m'apporte beaucoup de joie, de partage et d'amitié et je remercie toutes mes fidèles de me suivre!

Je suis Dt pour Paradiseofstamps et Paradiseofmagnolia sa c'est un plus qui me permet aussi de m'épanouir dans la colorisation des tampons car c'est un exercice que j'affectionne particulièrement ! et je remercie vivement Lauri !

Je suis dans plusieurs forums également car c'est aussi un moyen de progresser, et de sortir quelquefois de sa zone de confort!

Passion shabby, Magnolia, Passionnacartes, Scrapcocot.. en remerciant toutes les admis et modos pour leur travail remarquable!

Je remercie Martine pour m'avoir inviter j'ai été ravie de participer !

Claudine1

Claudine2

 

Voilà j'espère que ces présentations vous donneront envie d'aller faire un tour sur leur blog .

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots qui font vivre ce nouveau blog ,merci pour votre fidélité.

A bientôt ,portez vous bien.

BISOUS.

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment super de mieux connaître les filles ainsi ! j'ai du passer la main, trop de travail à faire ....<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
superbe présentation autant la tienne que celle de tes coups de coeur<br /> <br /> et merci à toi d'avoir accepté de participer<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Merci pour ce beau partage! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
C
Merci Martine de m'avoir invitée!<br /> <br /> Et superbes présentations des copinautes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
très sympa ces présentations bonne semaine à toutes bigbisous !
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité