Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

4 novembre 2014

Nouveau Sal.

imagesCALMA8G9

 

Un nouveau Sal à suivre sur le blog  " des fées et des points"

 

Affiche SAL

 

Il est temps de commencer les petits cadeaux de Noël ,alors je vous invite à me rejoindre sur le blog Des fées et des points.

Merci pour votre passage et à bientôt.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

.

Publicité
Commentaires
N
c'est trop mignon! bisous
Répondre
T
boulot bien agréable ! bisous.
Répondre
M
allez au boulot ma belle bisous
Répondre
M
Bonjour Martine, que c'est beau, magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
P
ravie que tu sois aussi de la partie, demain je prépare mes tissus<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité