Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 novembre 2014

Carte de fêtes

imagesCAEIUS67

Voici la 1ere carte pour les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas.

Je me suis inspirée d'un cardlift proposé par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC et j'ai utilié l'image proposée par Gaelle sur le forum PASSION SHABBY.

 

Nov1

Plein de petits zooms pour le plaisir:

Nov1a

Nov1b

Nov1c

Nov1d

Nov1e

Voilà j'espère qu'elle vous aura plu ,

C'est trés agréble de se replonger dans cette ambiance de fêtes et ,pour profiter encore plus de ce plaisir j'ai fait bruler une tartelette de cire parfumée pain d'épices ,un vrai bonheur . . .

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
Merci Marie ,bisous.
Répondre
F
Une très jolie carte, pleine de charme avec une image super mignonne<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une très belle carte qui annonce un beau Noël avec ces jolies couleurs!<br /> <br /> Dommage de ne pas avoir l'odeur de la bougie ..<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
rolala je l'adore ta carte! biz
Répondre
P
elle est superbe
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité