Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

9 novembre 2014

Le grenier de Martine.

images1

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas.

Vous voulez faire un petit cadeau en évitant la cohue des magasins  ,je vous propose un petit tour dans ma boutique confortablement installé dans votre canapé.

C'est ici:

Le grenier de Martine. ( clic)

Un aperçu des nouveautés:

Pub 9 cartes

Bonne balade , merci pour votre visite .

A trés bientôt ,en attendant portez vous bien.

images

Publicité
Commentaires
T
Merci Marie ,bisous.
Répondre
F
On croise les doigts pour que ta petite boutique marche bien, c'est en effet bien plus agréable de recevoir de jolies choses artisanales que les banalités que l'on trouve en magasin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
que de belles choses bonne chance pour tes ventes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de jolies choses bravo Martine bigbisous !!
Répondre
P
superbes créations, bravo à toi<br /> <br /> et bonne chance pour la vente<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité