Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

26 novembre 2014

Un cardlift :deux cartes.

imagesCAEIUS67

Sur le forum LOVE SHABBY CHIC ,Nath nous propose tous les mois un cardlift pour réaliser une carte simple.

J'ai choisi celui de novembre pour réaliser 2 cartes de fêtes.

 

voici le modèle:

72f86810

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma 1ere version:

Nov3

Qqs détails:

Nov3a

Nov3b

Ma 2eme version:

Nov4

Qqs détails:

Nov4a

Nov4b

 

On est toujours surprise de voir comme la même carte peut varier avec la différence des papiers .

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

En ce moment et pendant 10 jours , une réduction sur tous les articles de ma boutique ,c'est le moment de faire plaisir ou de se faire plaisir.  " Le grenier de Martine " C'est  ICI

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
Merci Rachel , bisous.
Répondre
R
superbes cartes bisous à toi
Répondre
T
Merci pour ta visite et ce gentil commentaire ,j'espère que tu te plairas dans mon univers ,bisous et belle journée.
Répondre
L
Premier passage chez toi et je suis ravie de découvrir ton univers, tes cartes sont tellement belles, j'aime beaucoup celle avec le père noël <br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
P
très belles tes cartes, les sapins c'est un tampon?<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité