Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

30 novembre 2014

Décos de fêtes .

imagesCA2ADJ63

 

Aujourd'hui ,je viens vous montrer qqs décos de Fêtes.

Tout d'abord des ailes d'anges décorées:

 

Ailes1

Petits zooms:

Ailes1a

Ailes1b

 

Ensuite des médaillons décorés avec . . . et oui encore des petits anges.

Médaillon ange

De plus prés :

Médaillon ange+

 

Voilà tout ce qu'il m'est possible de vous montrer ,le reste est top secret .

Je vous remercie pour votre visite et si vous avez le temps de me laisser un petit mot ,il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours sous le charme de tes cartes !<br /> <br /> Tes décos de Noël sont magnifiques, et j'adore tes ailes, adorables !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Marie Amélie ,bisous et belle journée.
Répondre
M
magnifiques tes ailes d'ange!!!! j'adore, c'est une excellente idée pour décorer le sapin!!! tes petits médaillons sont tout aussi ravissants!! douce journée
Répondre
C
que ce soit les ailes ou les médaillons je trouve cela magnifique <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
vraiment superbe j adore bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité