Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

4 décembre 2014

Carte de Noël

imagesCASQDPSN

 

Voici une cartounette de Noël inspirée du cardlift proposé par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

Le modèle:

6b4b0111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma version ,toute de bleu vétue:

Déc1

Qqs zooms pour le plaisir:

Déc1a

Déc1b

Déc1c

Je vous remercie pour votre passage et pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
K
Une carte superbe et le modèle n'a rien à envier à ta carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Le modèle est ravissant mais ta version est sublime,pleine de douceur !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Très jolie carte <br /> <br /> Bravo
Répondre
R
bravo à toi elle est superbe bisous
Répondre
P
c'est une petite merveille ta carte, j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité