Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

13 décembre 2014

Carte et tag de fêtes.

imagesCASTHJ78

 

Me revoilà avec un peu de carterie.

Pour commencer une cartounette inspirée du cardlift proposé par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC .et une image proposée par GAELLE sur le forum PASSION SHABBY .

Déc2

Qqs petits zooms:

Déc2a

Déc2b

Déc2c

 

Et maintenant un tag d'aprés un tag lift que je propose sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

 

Dec1

 

Petits zooms:

Dec1a

Dec1b

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A trés bientôt pour qqs photos de ma déco de Noël ,en attendant , portez vous bien.

imagesCA5U9R7D

 

Publicité
Commentaires
L
Wouah elle est magnifique cette carte j 'aime beaucoup les papiers et l'image est superbe... le tag est de toute beauté avec ce beau rouge. Bises
Répondre
I
Que tes cartes sont belles, j'adore ! Je file voir ce que vous proposez sur Passion Shabby, c'est toujours d'un goût sublime. Bisous
Répondre
N
l'image de la première est très belle,elle est toute douce ta carte,joli tag egalement.biz
Répondre
M
de pures merveilles, la premiere ont dirait du tissus , la seconde une enveloppe;.. j'adore, bisous
Répondre
R
magnifiques toutes ces réas bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité