Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 décembre 2014

Qqs réas pour les copines.

sans-titre

 

Voici qqs réas pour les copines.

Tout d'abord le colis de Noël que j'ai envoyé à ALASKA pour l'échange organisé par MARIE sur le forum LOVE SHABBY CHIC..

 

Alaska1

La grande boite de plus prés:

Alaska1a

Alaska1b

Alaska1c

Alaska1d

Et son contenu

Alaska1e

 

La mini Boite

Alaska1f

Alaska1g

Alaska1h

Alaska1i

Son contenu

Alaska1j

Qqs gourmandises dans un ballotin fait main:

Alaska1k

Alaska1l

Et la carte

Alaska1m

 

Maintenant un petit colis pour ma NSP CLAUDINE ,juste comme ça ,pour le plaisir de faire plaisir.

noel claudine1

Le coeur de plus prés

noel claudine1d

noel claudine1e

noel claudine1fJPG

noel claudine 1g

Une petite carte pour son fils ANTHONY que j'embrasse trés fort.

noel claudine1h

Et enfin la carte qui accompagnait mon envoi (je n'ai pas pris la photo des gourmandise)

noel claudine1a

Petits zooms

noel claudine1b

noel claudine1c

 

Je vous remercie pour votre visite et surtout votre patience car cet article était plus long que d'habitude.

Si vous avez encore un peu de temps pour me laisser un petit mot ,il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

images1

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Isabelle et bon réveillon à toi aussi et sutout que 2015 nous apporte du mieux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Tout est toujours très joli, c'est formidable et avec de la variété. Un plaisir. Bonne fête demain pour terminer cette année 2014. Bisous
Répondre
C
bravo joli travail, c'est une pure merveille <br /> <br /> j'aime tout ce que tu fais <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tout est superbe, raffiné et romantique à souhait comme à ton habitude. bisous
Répondre
T
Merci Nathalia ,bisous .
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité