Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

15 janvier 2015

Cadeau d'anniversaire pour une copinaute.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

 

 

Voilà ,Lolotte l'a reçu hier ,alors je vous montre le petit sac broderie que je lui ai envoyé pour son anniversaire .

 

LolotteAnniv1

 

Le sac de plus prés:

LolotteAnniv1a

LolotteAnniv1b

 

 

Zoom sur la fleur

LolotteAnniv1c

 

 

Intérieur du sac

LolotteAnniv1d

LolotteAnniv1e

 

 

La pochette à aiguilles qui sert de fond de sac.

LolotteAnniv1f

LolotteAnniv1g

 

 

Et pour terminer ,la carte qui accompagnait mon envoi.

LolotteAnniv1h

 

 

Ce modèle de sac a été réalisé grace au tuto de BIBI dont vous trouverez les coordonnées dans la colonne de droite du blog.

(Bibi si tu veux prendre une photo pour ton blog ,avec plaisir)

Je vous remerie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A trés bientôt ,portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce beau com Sophie ,bisous.
Répondre
S
Quelle belle attention, ce petit sac accompagné d'une magnifique carte, le tout fait main double la joie et le plaisir de recevoir. Un magnifique cadeau qu'elle a du énormément apprécié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De rien ma belle c'était un plaisir pour moi ,gros bisous et belle journée.
Répondre
L
Encore un grand merci pour cette magnifique surprise, je sac est tout simplement magnifique et je l'adore et la carte toute mimi. Tu m'as bien gâté je t'embrasse bien fort.
Répondre
T
Merci à toi Bibi pour ces merveilleux tutos que tu nous fais ,tu m'as redonné gout à la couture , gros bisous et belle journée.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité