Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

20 janvier 2015

Une page shabby.

imagesCA39DVVN

 

Pour changer je vous propose un peu de scrap avec cette page que j'ai réalisée d'aprés le scraplift proposé par Marie sur le forum  LOVE SHABBY CHIC .

Voici ma page :

Janv1

 

Et bien sur qqs zooms pour les détails.

Janv1a

Janv1b

Janv1c

Janv1d

Janv1e

 

J'ai adoré réaliser cette page avec ces magnifiques papiers Bobunny  , ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de page . 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire .

Vos commentaires sur mon précédent article m'ont beaucoup touché ,quel bonheur de vous lire ,merci à vous toutes.

A bientôt ,portez vous bien .

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
T
Merci Sophie ,bisous.
Répondre
S
Quelle superbe page, j’adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est une page magnifique j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Bibi ,bisous et belle journée.
Répondre
B
superbe ta page belle à voir et pleine d'émotion bigbisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité