Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

29 janvier 2015

Dans ma BAL

imagesCAMJM28R

 

Voici qqs cartes que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma Bal.

De TARTINETTE:

Noel Tartinette

 

 

De MARIECEY :

Noel Mariecey

 

 

De MUNETTE :

Noel Munette

 

 

De LOLOTTE :

Noel Lolotte

 

 

Quel bonheur de recevoir de jolies cartes ,merci à vous quatre pour ces petites merveilles.

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien .

images

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très belles toutes ces cartes reçues des copines bravo a toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
toutes tres jolies contente pour toi, bisous
Répondre
B
elles sont toutes très jolies ces cartes <br /> <br /> gros bisous et bonne fête !!!!!!!
Répondre
M
Très jolies cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
Répondre
L
Superbes cartes des copinautes. C'est avec grand plaisir que je t'ai envoyé la mienne. Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité