Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

10 février 2015

Une nouvelle carte couture.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

 

Voici une carte couture d'aprés l'inspiration proposée par Franie sur le forum PASSION SHABBY.

 

Fev2

 

 

Qqs zooms pour les détails

 

Fev2a

Fev2b

Fev2c

Fev2d

 

 

Cette carte est destinée à une copinaute ,j'espère qu'elle lui plaira autant que j'ai pris de plaisir à la réaliser.

Merci pour votre visite et vos petits mots sans lesquels ce blog n'existerait pas.

A bientôt ,portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli!bisous
Répondre
T
Merci Coccinelle ,merci de ta visite ,bisous.
Répondre
C
c'est ravissant!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
T
Merci Sophie ,j'ai répondu à ton mail.Bisous et belle journée.
Répondre
S
Une petite merveille cette carte couture, des détails sublimes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité