Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

6 mars 2015

Une carte shabby chic.

imagesCAR3L8PT

 

Je vous propose aujourd'ui une carte inspirée d'un sketch proposé sur le forum SCRAPENPAPIER pour le mois de mars.

 

311

 

 

Mon interprétation:

 

Mars1

 

 

Qqs petits zooms pour les détails.

 

Mars1a

Mars1b

Mars1c

 

J'ai utilisé des papiers Graphic45 ,j'ai trouvé qu'ils donnaient un petit coté shabby chic à ce joli sketch.

Je viens de découvrir ce forum où en ce moment nous réalisons un mini en ayant une consigne par jour et surtout une bonne ambiance assurée ,si vous voulez nous rejoindre c'est  ICI .

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir et qui m'encouragent.

A  bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle ,bisous et bon WE.
Répondre
R
vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Sophie ,bisous.
Répondre
S
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
les papiers sont magnifiques,je répète ce que beaucoup t'ont déjà dit mais ça donne une carte de toute beauté.bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité