Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 mars 2015

Carte couture en lin.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

 

Comme tous les deux mois sur le forum PASSION SHABBY , Franie nous propose en inspiration une carte couture .

Voici ma carte qui peut servir de décoration murale.

 

Mars1

 

Comme d'habitude qqs zooms pour les détails .

Mars1a

Mars1b

Mars1c

Mars1d

Mars1e

 

Mars1f

 

 

J'ai choisi du lin délavé vintage avec cette délicate couleur bleu que j'aime beaucoup .Le dos que je n'ai pas pris en photo est en cotonnade écrue et elle est légèrement rembourrée avec de la ouate façon coussin de porte. Un peu de dentelle ,des plâtres offerts par une copinaute et une image du net imprimée sur tissu.

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser .

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

Publicité
Commentaires
T
Merci Rachel ,bisous et belle journée.
Répondre
R
j adore elle est à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Mipia ,bisous et belle journée.
Répondre
M
J'adore ta carte, elle est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
Répondre
T
Merci Lolotte ,je te la conseille elle est très agréable à réaliser.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon WE.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité