Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

24 mars 2015

Carte :Joyeuses Pâques.

imagesCAEIUS67

 

Avant de vous montrer ma carte pascale , je voudrais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur ma carte couture de l'article précédent . Tous ces petits mots me font un plaisir fou et m'encouragent à continuer ce genre de réalisations .

 

Voici donc une carte de Pâques qui partira chez Romane ma petite fille .

Elle m'a été inspirée par le cardlift proposé par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

 

Mars2

 

 

Qqs zooms pour les détails.

Mars2a

Mars2b

Mars2c

 

 

Et oui ,bientôt les fêtes de Pâques , le temps passe vite , c'est incroyable ,il me semble que Noêl était hier.. . . 

je vous remercie pour votre visite et vos petits mots sans lesquels ce blog n'existerait pas..

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
Merci Mariecey , gros bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Elle est vraiment de toute beauté ta carte et toute pleine de douceur - nul doute que ta petite-fille va apprécier<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L
Trop mimi ta carte. Bisous
Répondre
T
Merci Lili ,gros bisous.
Répondre
L
Une carte toute en douceur. Elle est très belle. Bises
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité