Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

10 avril 2015

Un peu de broderie.

bonjour

 

Comme je ne peux pas encore vous montrer ce que j'ai fait dernièrement en scrap. , je vous propose un peu de broderie.

Il s'agit de la suite de mon HAL Fontana ICI

Etape n°8 ( étui à ciseaux)

Fontana étapen°8

 

 

Etape n°9 ( petit coussin à accrocher aux ciseaux)

Fontana étapen°9

 

 

Etape n°10 ( découpe , montage et finition de l'aumonière)

Fontana étapen°10

 

entièrement doublée

Fontana étapen°10b

 

 

Qqs zooms pour les détails

Fontana étapen°10a

 

Fontana étapen°10c

 

 

Je profite de cet article pour remercier Ticoeur pour sa gentillesse et sa disponibilité , sans elle je ne me serai certainement pas aventurée dans un tel ouvrage.

Merci pour votre visite et tous vos petits mots , c'est un bonheur de vous lire .

A bientôt , portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
T
Merci Isa , bisous.
Répondre
I
oh comme c'est beau<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
T
Merci Nathalia , bisous.
Répondre
N
on voit que tu te régales et c'est très joli! biz
Répondre
L
Magnifique ton ouvrage et ta broderie est superbe! Bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité