Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

20 avril 2015

Ensemble Fontana terminé.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

 

Je vous montre aujourd'hui la 11eme et ultime étape du HAL . Fontana  .

Souvenez vous c'était ICI

L'étui à ciseaux

 

Fontana étapen°11

 

 

La "pendouille"

Fontana étapen°11a

 

 

L'ensemble

Fontana étapen°11b

 

 

Petits zooms pour les détails

Fontana étapen°11c

Fontana étapen°11d

 

 

Et enfin , l'ensemble complet:

 

Fontana ensemble fini

 

 

J'ai adoré réaliser cet ensemble alliant , broderie , couture , cartonnage et même perles.

Un grand merci à TICOEUR pour l'organisation de ce HAL.

Coucou à toutes les copines qui m'ont encouragé et à bientôt pour un autre HAL.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Rachel c'est gentil , gros bisous ma belle.
Répondre
R
bravo martine c est un ensemble magnifique j adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
félicitations, l'ensemble est magnifique, tu as des mains en or <br /> <br /> en un mot une vraie pro , j'adore les couleurs, je voudrais essayer mais je ne sais pas si je serais capable d'arriver a un tel résultat, c'est trop beau, bravo, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> grosbisous a vous deux
Répondre
S
je te le redit martine tu est une artiste trop trop beaux
Répondre
B
Magnifique ensemble! Bises
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité