Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 avril 2015

Tournoi de Printemps.

imagesCA39DVVN

 

J'ai participé au tournoi de Printemps sur le blog  STYLE SHABBY,

Il y avait 3 défis à réaliser.

Le 1er : une carte

-------------------

Carte1

 

Qqs zoomz pour les détails:

Carte1a

Carte1b

Carte1c

Carte1d

 

 

Pour le 2eme défi , il fallait faire un nichoir.

----------------------------------------------

 

Nichoir1

 

 

Petits zooms :

Nichoir1a

Nichoir1b

 

Et por le 3eme défi il fallait réaliser une page:

--------------------------------------------------

 

Page1

 

Qqs zooms pour les détails :

Page1a

Page1b

Page1c

Page1d

 

 

Toutes mes félicitations à la grande gagnante "jetuilnousscrappons" et un grand bravo à toutes mes co-gagnantes pour la 2eme place. Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation de ce tournoi .

Je vous remercie pour votre visite et si vous avez le temps de me laisser un petit mot , il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

 

Publicité
Commentaires
T
merci Nathalia , bisous.
Répondre
N
Moi je m'étais arrêtée à la carte. Je me suis dit,encore un nichoir, après j'en ai partout lol ! C'est superbe ce que tu as fait. Bravo pour ta deuxième place! bisous
Répondre
T
Merci Sandy , c'était un plaisir de participer , ça faisait longtemps .<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai.
Répondre
S
encore bravo pour tes magnifiques réas et merci de ta participation <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Pierrette , c'est gentil, bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité