Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 mai 2015

Nouveau Hal .

images (2)

 

Voici le début de mon nouvel ouvrage en hardanger .

Il s'agit d'un Hal proposé par Mamen sur le forum de TICOEUR.

une ravissante pochette à réaliser , voici le modèle de Mamen :

0113

 

j'ai décidé de la faire dans des teintes de parme et violet .

 

Bijou étapen°1a

 

Bijou étapen°1

 .

Voici maintenant la photo d'une petite dodue envoyée à CLAUDINE pour son anniversaire :

 

Anniv CLAUDINE

 

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

Mon blog sera en pause une dizaine de jours , le temps pour moi de profiter en n'amoureux de la douceur printannière de la Toscane.

Promis je vous ramène plein de photos .

A bientôt , portez vous bien.

images (4)

 

 

Publicité
Commentaires
N
ton ouvrage démarre plutôt bien c'est très joli ces couleurs<br /> <br /> bel envoi à Claudine<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en Toscane<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
S
Cette pochette est superbe et le début de la tienne très prometteur.<br /> <br /> Très jolis présents envoyés à ton amie et très bonnes vacances !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très joli début de pochette et magnifique dodue envoyée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli début de la pochette dans une couleur que j'adore.<br /> <br /> Bravo pour la jolie carte<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
Répondre
M
encore un debut prometteur, bonne continuation<br /> <br /> pour Claudine magnifique ce que tu as fait, et bonne vacances ma grande, profite bien, bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité