Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 mai 2015

Les coeurs de l'amitié.

imagesCAR3L8PT

 

Sur le forum de TICOEUR , l'idée d'un ouvrage collectif au nom de l'amitié a été crée pour une amie hospitalisée.

On devait réalisé un coeur avec la technique de notre choix , dans un carré de 20x20cm.

Tous ces coeurs ont été réunis et ensuite assemblés pour former un plaid .

Voici ma modeste participation:

Coeur MartineKbis

 

 

Et voici ce beau cadeau de l'amitié :

plaid_10

 

 

Il a été remis à Martine K il y a peu , comment vous expliquer sa réaction :

Etonnement et joie mêlées et oui car le secret est resté bien gardé .

En tous cas , son sourire faisait plaisir à voir et ça , c'est du pur bonheur.

 

Je vous remercie pour votre visite et tous vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

images (5)

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle cette idée et ton amie a dû être bien touchée. Rien de tel qu'une petite attention, une grande devrais-je dire pour que la vie s'illumine en un seul instant.Bravo à toutes et gros bisous affectueux à toi et à ton amie. Clo
Répondre
T
Merci beaucoup, bisous et belle soirée.
Répondre
C
superbe créations tous ces cœurs ce n'st que du bonheur et de l'amitié
Répondre
T
Merci Chantal , on est tjs satisfait et heureux de participer à ce genre d'ouvrage , un bien bel élan d'amitié .<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
C
trés jolie ta réalisation ,et l'ensemble est magnifique quelle belle preuve d'amitié , bravo a vous toutes mesdames <br /> <br /> et je souhaite un promt rétablissement a ton amie<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité