Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

25 mai 2015

Patchwork , bloc n°3 et 4.

images (2)

 

J'ai profité du beau soleil pour coudre sur ma terrasse et voici les blocs 3 et 4 que j'ai réalisé pour le Sampler patchwork de Quiltmania.

Bloc n°3

Sampler bloc3

 

 

Bloc n°4

Sampler Bloc4

 

 

Vue d'ensemble :

ensemble 1

 

 

Et voilà , petit à petit .. . . 

J'espère que vous aussi , vous avez passé un bon WE de Pentecôte .

Merci pour votre passage et vos petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt , portez vous bien.

images

Publicité
Commentaires
T
Merci Lolotte , bisous et bon dimanche.
Répondre
L
c'est superbe et quelle patience tu as! bisous
Répondre
S
Et bien félicitations - c'est trop beau - tu es très patiente !<br /> <br /> très bonne fête et bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Chantal , bisous à vous deux.
Répondre
C
c'est vraiment magnifique<br /> <br /> fécitations martine pour ce joli travail<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 780
Publicité