Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

9 juin 2015

Un peu de broderie...

téléchargement

 

Comme promis voici l'avancée de mon ouvrage en Hardanger suivant le HAL proposé par Mamen sur le forum de  TICOEUR  .

 

Bijou étapen°2

 

Petit zoom

 

Bijou étapen°2a

 

 

Un plaisir  à réaliser grâce aux explications très claires de Ticoeur que je remercie pour sa gentillesse et sa disponibilté.

Je reviens vite avec la suite de mon partchwork.

Merci pour votre visite et vos petits mots , ils sont lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

images (6)

Publicité
Commentaires
T
Merci Chantal , bisous à vous deux.
Répondre
C
c'est vraiment magnifique,j'aime beaucoup les couleurs,fini ce sera une petite merveille<br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
B
C'est magnifique , j'adore tu as des doigts de fée <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton joli tag ma Belle, elle m'a prise au dépourvu ,surprise et j'ai adoré mais pourrai tu me dire ta date de naissance ma Belle<br /> <br /> Gros gros Bisous
Répondre
G
j'ai hâte de découvrir le final, c'est déjà vraiment beau
Répondre
F
C'est vraiment ravissant, quel travail de patience et d'application...bravo ma belle c'est superbe !<br /> <br /> J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à ton patchwork, et c'est très réussi, hâte de voir tout ça terminé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité