Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 juillet 2015

Cahier de vacances.

sans-titre

 

Sur le forum PASSION SHABBY , Gaelle nous a préparé un cahier de vacances afin de nous occuper ces deux mois d'été.

Voici mon interprétation du cardlift n°1

 

Cardlift1

 

Qqs zooms pour les détails:

Cardlift1a

cardlift1b

cardlift1c

 

Voilà une petite cartounette , je vous avais bien dit que je ne laissais pas tomber les scrap .

En ce moment il fait bien trop chaud en Provence pour rester dehors à broder ou à coudre , à part une petite heure le matin une fois les corvées journalières terminées.

J'espère que ma carte vous donnera envie de venir participer à ce cahier de vacances , aucune contrainte , on fait les défis que l'on veut et dans l'ordre que l'on souhaite , après tout c'est les vacances.

Merci pour votre visite et tous ces petits mots que je suis heureuse de lire.

A bientôt , portez vous bien.

images

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia , bisous ma belle.
Répondre
N
superbe! moi je rentre de vacances dans le nord et on a eu la pluie tous les jours et ici il fait super chaud! pas trop envie de scrapper.... biz
Répondre
F
Très jolie ton interprétation de ce cardlift. Je suis allée voir un peu ce que le forum a concocté pour les vacances, il y a quelques défis qui me font les yeux doux.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
N
une bien jolie carte! Cette année il fait tellement beau qu'entre le boulot et les baignades au lac je me suis pas assise à ma table! bisous
Répondre
L
Ta carte est magnifique, on a hâte de voir d'autres petites merveilles. Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité