Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

18 juillet 2015

Un peu de broderie...

téléchargement

 

Un peu de broderie avec l'étape n°6 du HAL bijou auquel je participe en ce moment sur le forum de  TICOEUR.

Bijou étapen°6

 

 

La broderie de plus prés :

 

Bijou étapen°6b

Bijou étapen°6a

 

Petit travail de patience mais si agréable à réaliser.

Je ne sais pas vous , mais moi j'ai l'impression de vivre au ralenti avec cette chaleur accablante .

Pourtant nous en avons l'habitude en Provence , mais peut être l'épisode est il plus long ?

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser et que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien .

images (6)

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia , gros bisous.
Répondre
N
très très beau! bravo Martine!
Répondre
T
Merci Rachel , gros bisous et belle journée.
Répondre
R
juste sublime j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c'est très beau, bravo pour ta patience car là il en faut et faut pas se tromper <br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité