Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 juillet 2015

La famille s'agrandit.

imagesCA2ADJ63

 

Et oui comme dit dans le titre , la famille s'agrandit.

Pour souhaiter la bienvenue à BAPTISTE , voici une page montée sur canvas réalisée d'après un sketch proposé par Gaelle dans le cahier de vacances du forum PASSION SHABBY.

 

Sketch18

 

Plein de zooms pour les détails :

Sketch18a

Sketch18b

Sketch18c

Sketch18d

 

sketch18e

Sketch18f

Sketch18g

 

N'est il pas beau à croquer ce petit bonhomme ?

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots sans lesquels ce blog n'existerait pas .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia , bisous.
Répondre
N
c'est tellement mignon pour ce joli bébé! bisous
Répondre
F
Ta page est sublime. Et que de jolis petits détails qui la rendent si jolie. Vraiment bravo et bienvenue au petit prince.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
C
c'est vraiment trés beau ce que tu as fait,et Baptiste est un magnifique bébé<br /> <br /> il est a croquer <br /> <br /> un petit garçon de plus dans la famille<br /> <br /> moi aussi j'ai reçu les mêmes photos <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
M
une nouvelle fois mamie??? en tout cas ce petit bout à ete mis en valeur sur ton superbe canvas, bravo et bienvenu à Baptiste, bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité