Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

1 août 2015

Un peu de patchwork.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

 

Après ces derniers articles consacrés au scrap , me revoilà avec du patchwork.

Tout d'abord la suite de mon Sampler de Quiltmania .

Bloc n°13

Sampler_Bloc13

 

Bloc n°14

Sampler Bloc14

 

                                                                                     Bloc n° 15

Sampler Bloc15

 

 Bloc n° 16

Sampler Bloc16

 

Je vous retrouverai  à la rentrée de Septembre pour la suite de ce sampler qui ce terminera fin Octobre .

Je profite de ce post pour vous monter l'évolution de mon chemin de table :

Napperon1d

 

Le dos pour avoir une idée du quilting , mais je vous avoue qu'il fait un peu trop chaud pour faire ce travail de matelassage.

Napperon1e

 

Petit zoom

Napperon1f

Je vous remercie pour votre visite , quel bonheur de lire tous vos commentaires sur mes derniers articles scrap , ça fait chaud au coeur.

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Nathalia .bisous.
Répondre
N
les couleurs du chemin de table sont vraiment jolies! bravo pour ce travail de patience Martine! bisous
Répondre
C
c'est vraiment magnifique e j'aime beaucoup les couleurs il me tarde <br /> <br /> de le voir fini<br /> <br /> encore bravo pour ce joli travail<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
M
Bravo Martine pour ton travail de patch, tu es mordue.<br /> <br /> Le quilting est plutot un travail d'hiver.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
Répondre
F
C'est quand même beaucoup, beaucoup de boulot, mais c'est le résultat final qui en vaut la chandelle !Du coup hâte d'en voir la fin.... C'est super beau, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité