Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 août 2015

Napperon terminé et visiteur inattendu...

téléchargement

 

J'ai enfin terminé mon napperon en patchwork pour ma table basse , le voici :

Napperon1g

 

Zoom pour un détail du quiltage :

Napperon1h

 

Et comme il me reste plein de tissus j'ai commencé à faire les coussins assortis.

 

Regardez ce que j'ai aperçu par la fenêtre de ma cuisine , un étrange visiteur:

Lezard1

 

Pour  le voir mieux qu'à travers la moustiquaire , je suis sortie silencieusement .

Et voilà notre beau lezard vert en train  d'admirer son reflet dans l'eau de la piscine des oiseaux :

Lezard1a

 

Comme quoi , même les lézards souffrent de la canicule .

J'espère que vous profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d'y être , moi dans moins de 15 jours je serai prés de mes enfants en Bretagne , il me tarde de serrer ma petite Romane dans mes bras.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire .

A bientôt , portez vous bien.

images (6)

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia , c'est gentil, bisous.
Répondre
N
et bien le rendu est tip top Martine! Sympa ce petit visiteur! bisous
Répondre
T
Merci beaucoup, bisous.
Répondre
B
résultat magnifique ! bravo !
Répondre
F
Ton napperon est magnifique. J'admire ce travail si minutieux et quel rendu ! Je comprends que tu veuilles faire les coussins assortis, les couleurs sont vraiment belles. Profites bien de tes vacances auprès des tiens, ils sont sources de bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité