Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 août 2015

Pochette "bijou" terminée.

images

 

Voici ma pochette "bijou" terminée , elle faisait partie du HAL de Mamen au profit de l'association ICEBERG. , sur le forum de TICOEUR

C'était. ICI  (clic)

Bijouterminé

 

Qqs zooms et vous verrez que je l'ai transformé en pochette Souvenirs pour garder précieusement ces beaux gants ( ceux sont les gants de mariée de ma Maman ,crochetés par mon arrière grand mère ).

Bijouterminéa

Bijouterminéb

Bijouterminéc

Bijouterminéd

 je profite de ce post pour vous montrer l'avancée de mon napperon:

Napperon1a

Napperon1b

Napperon1c

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec bonheur.

Je ne pense pas faire d'autre article avant mon départ pour la Bretagne , alors je vous dis au mois de Septembre , profitez bien de cette dernière quinzaine de vacances .

Moi je vais en profiter pour remplir mon APN de merveilleux souvenirs et surtout mon coeur de gros calins et tendres bisous.

A bientôt , portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
P
Magnifique Titi ta pochette et ton napperon. J'espère que tu passes de bonnes vacances en bretagne. Gros bisous<br /> <br /> fleur59
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
C
Quelle belle pochette. Je m'attendais à voir de la lavande. C'est une bonne idée de mettre ces beaux gants à l'abri.<br /> <br /> Bonne vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta pochette est magnifique, je suis toujours impressionnée par la beauté du travail. Profites bien de tes vacances et de ta petite famille. Bisous
Répondre
N
c'est vraiment très réussi! tu te débrouilles très bien! bonnes vacances et à bientôt sur ton blog! biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité