Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

2 septembre 2015

Un mini "Toscane".

images1

 

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances et que votre rentrée s'est bien déroulée .

 

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé avant mon séjour breton.

J'ai suivi le tuto proposé par Ariane sur le forum  Papotes .

Recto

SanG

Verso

SanG1

 

Ouvert

SanG2

SanG3

 

L'accordéon central

 

SanG4

SanG5

 

La pochette secrète cachée par l'accordéon

SanG6

SanG7

 

Les tags glissés à l'intérieur au dos de la couverture.

SanG8

SanG9

 

Et enfin qqs zooms sur la déco.

SanG10

SanG11

SanG12

 

J'ai réalisé ce mini avec des papiers Bobunny et les photos ont été prises au mois de Mai pendant nos vacances en Toscane , à San gimignano plus précisément.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

 

Publicité
Commentaires
1
coucou titi<br /> <br /> contente de pouvoir revenir par ici <br /> <br /> ton album est superbe et il contient de beaux souvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ce superbe album - un bel écrin pour ces très belles photos - bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Nathalia , la rentrée s'est bien passée ? bisous.
Répondre
N
c'est super joli ce que tu as fait !!! bravo Martine bisous
Répondre
F
Super joli ce mini, pleins de superbes photos souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité