Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

6 septembre 2015

1ère page de la rentrée.

imagesCA39DVVN

 

Pour la rentrée , je propose ,entre autres , ce sketch sur le forum PASSION SHABBY :

Sept2015a

 

Voici la page qu'il m'a inspiré :

 

Sept1

 

J'ai utilisé des papiers "Prima" et "BoBunny" pour mettre en valeur cette série de clichés de ma fille et petite fille.

Qqs zooms pour les détails :

Sept1a

Sept1b

Sept1c

Sept1d

Sept1e

 

J'espère que cette page " Calin Tendresse" vous aura plu.

Je vous remercie pour votre visite et vous savez que vos petits mots sont lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup 100dryne , bisous.
Répondre
1
toujours de très belles pages<br /> <br /> bravo pour celle ci inspirée par un très joli sketch<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci , beaucoup , bisous et belle journée.
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
C
Ta page est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité