Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

6 octobre 2015

Un peu de carterie.

imagesCA2ADJ63

 

Comment résister au large choix de réalisations proposé par les modératrices sur les forums pour cette rentrée.

Impossible , alors pour commencer cette saison , j'ai craqué pour un cardlift proposé par NATH sur le forum  LOVE SHABBY CHIC .

 

Oct1

 

Qqs zooms pour les détails .

Oct1a

 

Oct1b

 

Et ensuite sur le lift tag proposé par ARIANE sur le forum SCRAPAPOTES .

 

Oct1

 

Qqs zooms pour les détails .

 

Oct1a

 

Oct1b

 

Oct1c

 

 

Voilà j'espère que ces deux réas vous auront plu .

Je vous remercie pour votre visiite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
Merci Cricri , bisous.
Répondre
C
celui ci est ravissant dans des couleurs tendres j'aime bien <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Sylvie , gros bisous.
Répondre
F
Très jolies ces deux réas ! Toutes les deux douces et raffinées. Bravo et gros bisous
Répondre
T
Merci Lolotte c'est très gentil , bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité