Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

10 octobre 2015

Ma 1ere carte en Mixed média.

imagesCAEIUS67

 

Sur le forum LOVE SHABBY CHIC , Marie nous propose un tuto pour nous initier au Mixed média.

Alors je me suis lancé avec les moyens du bord comme on dit et voici le résultat.

 

Oct1

 

Qqs zooms pour vous montrer les détails :

Oct1a

Oct1b

Oct1c

Oct1d

Oct1e

 

 

Je me suis éclatée ,j'ai même mis de la vrai couture , qu'en pensez vous ?

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

 

Publicité
Commentaires
T
Oui Mimi et avec les moyens du bord , merci beaucoup c'est encourageant , bisous.
Répondre
M
Et c'était vraiment ta première carte ? Eh ben dis donc... il y avait du talent sous-jacent, on n'avait plus grand chose à t'apprendre, manifestement.... J'ai un sacré chemin à parcourir !!!
Répondre
T
Merci beaucoup 100dryne , gros bisous.
Répondre
1
c'est très réussi bravo pour une 1ère<br /> <br /> elle est belle comme tout !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Martine se lance dans le mixed média! Trop bien pour un premier essai, elle est vraiment très belle! Fais attention on y prend vite goût! biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité