Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

31 octobre 2015

Une carte mixed média shabby.

imagesCAGYQBGF

 

Voici une nouvelle carte mixed média d'après la carte proposée par Marie sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

 

Nov1

 

Et bien sur qqs zooms pour les détails.

Nov1a

Nov1b

Nov1c

 

Je commence à vraiment apprécier ce style de réalisation qui mêle plusieurs techniques et laisse libre cours à la créativité..

Si ma modeste carte vous donne envie d'essayer ce style , je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

Marie et toute son équipe de modos ( dont j'ai la chance de faire partie ) , vous avons concocté plein de nouvelles rubriques , avec bien sur un spécial " Fêtes de fin d'année".

 

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

images (5)

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Lolotte , bisous.
Répondre
L
Très joli rendu pour cette carte mixed media shabby, c'est un beau mélange. Bisous
Répondre
N
Elle est trop belle cette carte! bravo Martine!
Répondre
F
Elle est superbe. J'adore sa douceur. Et ton fond est absolument sublime. Vraiment bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci Marie j'ai vraiment adoré la faire c'était que du bonheur.<br /> <br /> Pour la pub il faut bien en faire un peu et l'augmentation on verra avec les étrennes comme dab , mdr!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité