Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

6 novembre 2015

Une nouvelle page Mixed média .

imagesCAGYQBGF

Quand on commence le Mixed Média on ne le sait pas , mais ça devient vite addictif.

La preuve , voici une nouvelle page inspirée d'un scraplift proposé sur le forum LOVE SHABBY CHIC..

 

Nov2

 

Bien sur je n'hésite pas à vous montrer qqs zooms car mine de rien c'est du boulot ces pages , mdr!!!!

Nov2a

Nov2b

Nov2c

nov2d

Nov2e

Nov2f

Nov2g

 

Voilà alors qu'en pensez vous ?

Je profite de cet article pour vous remercier de l'accueil que vous avez fait à mon home déco de l'article précédent , cela m'a fait énormément plaisir.

Merci pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

A bientôt , portez vous bien.

images (4)

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup lolotte et très contente de te relire.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Très belle page, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, très beau travail de mixed media. Bisous
Répondre
T
Merci Sylvie , ton commentaire me fait chaud au coeur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Elle est magnifique. Un beau travail de création. Des détails toujours plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci Chantal , oh oui certainement d'autres suivront , plein de projets en tête , c'est le temps qui manque.<br /> <br /> Bisous à vous deux et bon WE.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité