Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 novembre 2015

Une page douceur.

imagesCA39DVVN

 

Je viens vous montrer aujourd'hui une page toute en douceur inspirée du scraplift proposé sur le forum LOVE SHABBY CHIC pour le mois de novembre.

 

Nov1

 

Qqs zooms pour les détails :

Nov1a

Nov1b

Nov1c

Nov1d

Nov1e

Nov1f

Nov1g

 

Vous aurez reconnu les papiers KAISERCRAFT , collection Rustic Harmony que j'ai utilisé pour mettre en valeur ce joli portrait de ROMANE réalisé par son Papy .

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits mots qui font vivre ce blog. J'aime beaucoup avoir votre avis sur mes petites réas et je suis touchée que vous preniez le temps de m'écrire ces commentaires.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
L
un petit bijou ta page j'adore! Bises Nadine
Répondre
I
Ta page est vraiment TRES jolie et je le ressens là encore très délicate et élégante, légère. J'aime vraiment beaucoup. Bisous
Répondre
M
la beaute de ta petite fille ferait presque de l'ombre à ta superbe page....<br /> <br /> elles sont magnifique toute les deux, bisous
Répondre
T
merci Nathalia , c'est gentil ; bisous.
Répondre
N
Elle est sublime, dans les couleurs, les embellissements, la photo bien entendu! bravo J'adore! bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité