Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

24 novembre 2015

Deux cartes couture.

bonjour

 

Voici deux cartes couture réalisées d'après les inspirations proposées par FRANIE sur le forum PASSION SHABBY .

 

Voici la 1ere

Nov1

 

Qqs zooms pour les détails

Nov1a

Nov1b

 

voici la 2eme

Nov2

 

Qqs zooms pour les détails

Nov2a

Nov2b

Nov2c

 

Comme d'habitude j'ai adoré réaliser ces cartes couture .

On me demande à chaque fois si je les vends ,et , oui je les mets en vente dans ma boutique .

Alors si vous êtes intéressées c'est  ICI , 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
R
bravo elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Sublimes! Tes images tu les mets comment? C'est imprimé sur du tissu?bisous
Répondre
T
Merci Marie , c'est gentil , je les ai fait toutes les deux dans la même après midi , avec tout sous la main c'est plus rapide.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Magnifiques ces cartes coutures, une préférence pour la seconde, je suis fan j'avoue que si j 'avais davantage de temps......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tes deux cartes sont magnifiques, félicitations pour cette jolie création<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité