Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 décembre 2015

Nouveaux essais avec les bistres.

imagesCAR74IO7

 

Voici de nouvelles cartes avec les fonds réalisés avec les bistres.

Carte1

Zooms pour les détails.

Carte1a

Carte1b

 

Une autre:

Carte3

Zoom

Carte3a

On change de couleurs avec celle ci 

 

Carte4

 

Petits zooms pour les détails 

Carte4a

Carte4b

Carte4c

 

Et là on change carrément de thème 

Carte2

Là aussi des zooms pour vous montrer le travail des bistres , encres et gesso noir.

Carte2a

Carte2b

Carte2c

 

Vous êtes encore là ? alors merci d'être allé au bout de cet article un peu long..

Si vous avez un peu de temps , merci de me dire ce que vous en pensez , vos avis me sont précieux.

Je reviens bientôt avec les photos de l'échange de Noël que nous avons fait ma copinette Pierrette et moi.

A bientôt , portez vous bien.

images (6)

Publicité
Commentaires
T
Merci Chantal , bisous.
Répondre
C
une pure merveille ces cartes, toutes trés belles, j'ai quand même<br /> <br /> une préférence pour les 3 premières<br /> <br /> féicitations,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
T
Merci Rachel , gros bisous.
Répondre
R
bravo elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Franchement le rendu est top. Celui de la première est vraiment beau, tu as embossé pour le reste? J'ai commandé des brushos mais pas eu le temps d'essayer hier, j'espère demain.C'est vrai que ça pète, mais les bistres étaient plus chers alors la prochaine fois. bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité