Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

21 décembre 2015

Une page shabby Tendresse.

images

 

Voici une page inspirée du scraplift proposé par Plume sur le forum LOVE SHABBY CHIC  pour le mois de décembre.

Dec1

 

Pour mettre en valeur ce joli portrait de Romane j'ai choisi la douceur des papiers Pion design .

j'ai personnalisé le fond avec des encres , pastels et pâte à structure .

Voici quelques zooms pour les détails.

Dec1a

Dec1b

Dec1c

 

Dec1d

Dec1e

Dec1f

 

Voilà j'espère que cette page vous aura plu autant que j'ai pris de plaisir à la réaliser.

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez .

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

images (4)

 

Publicité
Commentaires
F
C'est juste superbe. Elle est à tomber ta page. J'adore les couleurs, la douceur qui s'en dégage et quel beau travail de matière et de techniques. Bravo, c'est magnifique<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
L
Waouh ta page est magnifique, pleine de tendresse. Bisous
Répondre
N
De toute beauté ta page! J'adore les couleurs si douces. Belle photo aussi. bisous et belles fêtes de fin d'année.
Répondre
I
Comme je te l'ai dis, et je le redis avec plaisir, ta page est vraiment très très belle, pleine de beauté dans le détail (vive les zooms) dans les choix, (quelle taille fait la photo ?) tout est harmonieux, charmant, raffiné. J'adore vraiment ton travail. C'est une superbe page. Porte toi bien aussi. A très bientôt. Bisous
Répondre
R
elle est juste sublime je craque pour ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité