Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

28 décembre 2015

Une BAL à bonheur.

imagesCA7YATT5

 

En ce moment ma BAL se transforme en coffre aux trésors .

Voici ce que j'ai eu la chance de découvrir .

Une jolie carte de MARIECEY:

Voeux Mariecey

 

De la part de MARIE , une jolie carte :

Voeux Marie

 

De la part de NATHALIA:

Voeux Nathalia

avec des petits plus

Voeux Nathalia+

 

une magnifique carte de LOLOTTE 

Voeux Lolotte

Qui accompagnait un gros colis pour mon anniversaire:

AnnLolotte

La carte de plus près 

AnnLolotte+

Voilà pour aujourd'hui , mais je reviens bien vite pour vous montrer le lot que j'ai gagné avec la carte tissu sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

Merci pour votre visite et pour ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA5U9R7D

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâté bravo aux créatrices. Je suis contente que ma petite surprise te plaise. Bisous
Répondre
B
jolie BAL à bonheurs !
Répondre
N
Tu es gâtée!!!! J'ai bien reçu la tienne qui m'a fait super plaisir!!!! Elle est superbe.bisous finis bien l'année
Répondre
B
en effet ta bal regorge de merveilles bravo à toutes bigbisous
Répondre
N
une belle bal..à bonheur, que de belles cartes et cadeaux reçus, bravo aux copines<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité