Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

31 décembre 2015

Quelques cartes et Bonne Année.

fc802762

 

Pour terminer l'année 2015 , je vous propose ces qqs cartes parties chez les copinettes .

 

Carte 1

 

Carte37

 

Carte20

 

Dec1

 

Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité à ce blog .

Tous vos petits mots sont si importants pour moi ,encourageants , réconfortants suivant les aléas de la vie, je les listoujours avec grand plaisir et beaucoup d'attention. Merci pour votre amitié.

Je vous souhaite comme on dit en Provence" un bon bout d'An et à l'An que ven".

Un bon réveillon à vous toutes et une pensée particulière à ceux qui sont seuls où dans la peine.

imagesCA2YU881

et

bonne-annee-neige

.

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Lolotte , bisous.
Répondre
L
Très belle serie de cartes. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.
Répondre
B
Très jolie série de carte , coup de cœur pour les 2 dernières <br /> <br /> Gros Bisous et mes meilleurs vœux pour l'an nouveau à toi et tes proches<br /> <br /> Ariane
Répondre
N
De bien belles réas toutes douces! Belle année à toi et à ta famille! bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Publicité