Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 janvier 2016

Carte tissu shabby.

images

Comme je vous l'avais dit hier me revoici avec une carte tissu plus moderne mais 100% shabby et inspirée du modèle proposé par Marie sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

 

Janv1

 

Petits zooms pour les détails

Janv1a

Janv1b

Alors laquelle préfèrez vous la moderne d'aujourd'hui ou celle vintage d'hier ?

Moi je prends autant de plaisir pour les réaliser .

Je vous remercie pour votre visite et tous ces petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser et sans lesquels ce blog ne serait pas .

A bientôt , portez vous bien.

images (4)

Publicité
Commentaires
T
Merci Lolotte au départ c'est une couverture de mini transformée en carte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup celle-ci aussi, elle est simple mais très sympa je la verrai bien aussi pour une couverture de carnet. Bisous
Répondre
T
Merci Crisitane , bisous.
Répondre
C
Aucune préférence, elles sont belles. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
B
jolie carte en tissus il fallait y penser <br /> <br /> bon week end
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité