Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

24 janvier 2016

Un canvas pour un défi.

cw3ef2e1

Connaissez vous le nouveau jeu proposé par Marie sur le forum LOVE SABBY CHIC  ?

En voici les règles.

Le QUI DEFIE QUI ? 

Comment ça marche ?

Eh bien la première sera bien sûr celle qui aura le plus facile, car il lui suffira juste de lancer un défi,

A qui ????

A la personne de son choix sur la liste des inscrites ci-dessous

Quel défi ? 

A son choix : page, carte, home déco, tag ( sauf un mini car trop long à réaliser, et une réa trop importante qui couterait cher à l'envoi) 
avec au minimum deux contraintes 

Comment ?
Ici : sur cette rubrique, la personne qui lance le défi écrit qui elle défie et montre ce qu'il faut réaliser comme défi et bien sûr donne les contraintes......

Combien de temps pour réaliser le défi ?

15 jours (possibilité d'avoir 1 et 1 seul Joker de temps de 15 jours supplémentaires) les 15 jours sont accordés (bien sûr sans problèmes) par la personne qui lance le défi. Donc il faut suivre de près le jeu, et venir de temps en temps au cas où l'on ne recevrait pas les notifications.......

Le défi réalisé, il devra être envoyé en MP et par courrier postal (en envoi suivi pour avoir une trace) à la personne qui aura lancé le défi, et celle-ci devra la remercier avec un petit lot :

pour être justes et équitables (si, si il y a des personnes TROP généreuses lol ) 
le petit lot devra comporter obligatoirement :

5 fleurs
2 rubans de 1 m
2 dentelles de 50 cm
2 fois 5 découpes différentes
3 embellissement plâtre, métal, bois (au choix ou mixte)

RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS 

Une fois le défi réceptionné (par la poste), il faudra alors mettre la photo sur le forum (j'ouvrirai une galerie ....) pour que tout le monde puisse le voir.

La personne qui aura réalisé le défi devra alors à  son tour lancer un défi à une autre personne sur la liste des inscrites....

Ce petit jeu peut ne pas avoir de fin si vous souhaiter rester sur la liste une fois les défis faits (lancé et réalisé) 
Toute personne intéressée peut s'inscrire à n'importe quel moment du jeu.
Toute personne pourra aussi se désinscrire à n'importe quel moment du jeu sauf lorsqu'elle aura reçu le défi.

Il faut essayer tant que faire se peut, de lancer les défis de manière à ce que toutes les personnes inscrites participent régulièrement (ni trop, ni pas assez bien sûr)

Ca vous tente ?

Alors les inscriptions c'est ici :
La première inscrite devra lancer le défi ....

 

Je me suis inscrite et Pupusse m'a choisi pour le 1er défi , il me fallait lifter un canvas de G.POLLACCO .

Ce ne fut pas une mince affaire car vous connaissez toute le talent de cette artiste mais j'ai essayé , voilà le résultat.

 

Janv1+

 

Qqs zooms pour les détails

Janv1b

Janv1c

Janv1d

Janv1e

Janv1f

 

Voilà qu'en pensez vous ? Pupusse a estimé que j'avais relevé le défi et m'a donc envoyé une enveloppe avec des scrapbidules , même plus que ce qui était prévu.

Janv1reçu de Pupusse

Si ce jeu vous intéresse , venez nous rejoindre ICI , vous serez les bienvenues.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
S
Très joli canvas - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
essai transformé !!! c est un canvas de toute beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
B
un superbe canvas ! bravo !
Répondre
G
très beau, je le trouve réussi
Répondre
T
Merci Nathalia , en effet pas simple le beau travail de G.Pollacco .Je comprends pour les tarifs postaux .bisous ma belle.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité